vendredi 24 avril 2009

Une manifestation régionale contre toutes les répressions a lieu samedi 25 avril à Nantes.

Un appel à cette manifestation a été signé à cette occasion par un nombre certain d'associations, de mouvements ou de partis politiques.
Pour sa part, le CODELIB qui s'est fixé comme objectif la défense des victimes de répression et veille à ce que les droits des accusés soient respectés, sans juger de la légitimité de leur action n'est pas signataire de cet appel.

Cependant, cette manifestation traduit une aspiration qu'il soutient sans équivoque: la répression comme seule réponse au désespoir des gens n'est ni juste ni efficace. La criminalisation des mouvements sociaux est inacceptable et il n'est pas question de s'y soumettre.

C'est pourquoi il tient à informer ses adhérents et la population du rendez-vous prévu à Nantes à 15 heures Place de Bretagne le samedi 25 avril.

CODELIB -Comité de défense des libertés fondamentales contre les dérives sécuritaires-,
c/o LDH - AGORA 1901, 2bis rue Albert de Mun - 44600 Saint-Nazaire, ou www.codelib.info
composé de : ATTAC St-Nazaire et Presqu'île - Collectif 44=Breizh - Collectif des objecteurs de croissance - Comité de soutien à Mikaël - Emgann – FCPE – FSU - Label Gauche - Les Alternatifs 44 - Les Verts - Ligue des Droits de l'Homme – MRAP - No Pasaran 44 – NPA – PCF – PG – PS - SDEN- CGT – SLB – UDB - UL-CFDT - Union Syndicale Solidaires - USM-CGT et Des individuEs