samedi 15 avril 2023

Contre la menace de dissolution « des soulèvements de la terre »

 ATTENTION Horaire décalé à 19H !!!

APPEL A UNE RÉUNION LOCALE

Contre la menace de dissolution du mouvement «  les soulèvements de la terre » et pour la création de comités de soutien locaux.

A l instar d’intellectuels, de politiques, de juristes, de travailleurs, de militants d’organisations et d’associations, qui organisent ce mercredi 12 avril à Paris une soirée de soutien, nous militant.es de la région nazairienne, engagé.es dans la lutte contre la destruction du vivant, de l’eau bien commun, et de l‘accaparement des terres, et dont certain .es furent engagé es, en autre, dans la lutte contre le projet d aéroport à Notre dame des landes

Nous dénonçons la volonté du gouvernement de dissoudre le mouvement des soulèvements de la terre. C’est une atteinte grave aux libertés publiques.

Nous appelons à une réunion, ouverte à toutes et tous, le mardi 18 Avril à 18h salle de la Maison des syndicats

pour acter la création d’un comité de soutien aux soulèvements de la terre et ainsi participer à l élan (76 comités déjà crées) pour soutenir et accompagner ce mouvement qui a su fédérer une nouvelle alliance de structures diverses unies pour la défense des terres, des ressources et du bien commun.

Aucun commentaire: